Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Poecillia Velifera, TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Poecillia Velifera, TERMINEE Vide
MessageSujet: Poecillia Velifera, TERMINEE   Poecillia Velifera, TERMINEE EmptySam 31 Jan - 22:10

Hors Jeu (facultatif)
    Prénom, pseudo : Mama ou Manu
    Âge : 18.5
    Autre ?Forum Splendide.


Dernière édition par Poecillia Velifera le Lun 9 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poecillia Velifera, TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Poecillia Velifera, TERMINEE   Poecillia Velifera, TERMINEE EmptyDim 1 Fév - 18:03

Poecillia Velifera
Her Nickname is Icecold


Identité
Nom : Velifera
Prénom : Poecillia
Âge : 17 ans depuis 200 ans
Date de naissance : Elle l'ignore
Métier ou année d'étude : Elle est en septième année
Signe particulier : Une peau glacée des yeux de couleur ocre
Baguette magique : Bois de hêtre, 25 centimétre, plume de grand duc


Dernière édition par Poecillia Velifera le Ven 6 Fév - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poecillia Velifera, TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Poecillia Velifera, TERMINEE   Poecillia Velifera, TERMINEE EmptyLun 9 Fév - 12:33


    Je me suis toujours demandée ce que cela faisait de mourir.
    On m'a toujours dit que si j'étais sage et une bonne fille, j'irais au paradis.
    Je suis morte et pourtant toujours présente sur terre.
    Je ne dors plus, je ne ressens plus la fatigue, je peux courir pendant des heures et plus vite que n'importe qui.
    Ma nourriture, c'est le sang, le sang des bêtes, car je ne suis pas une meurtrière, mais juste un animal .


Il faisait nuit noir, et la jeune fille sortait de chez une amie. Elle parcourait les ruelles pour rentrer chez elle, lorsque soudain elle entendit des bruit de pas, on la suivait, car lorsqu'elle accéléra, les pas s'accélérèrent. Puis elle se mit à courir, et soudain elle fut plaquée contre un mur. Il faisait sombre, et elle ne pouvait voir son agresseur. Elle pouvait seulement sentir son haleine chaude et empestant la bière. Lorsqu'elle prit une inspiration pour hurler, une main se plaqua contre sa bouche l'empêchant alors de respirer. Puis une deuxième main se plaqua contre sa jambe. Puis le drame arriva, ce ne fut que plus tard que la jeune fille fut retrouvée. Elle sentait un parfum inconnu puis une voix douce et rassurante lui parla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir qui venait la sauver, elle vit un visage parfait, un teint très pâle, elle aurait cru à un ange, elle lui demanda même si elle était au paradis, provoquant le rire mélodieux de son sauveur. Celui-ci la prise dans ses bras, et soudain elle sentit quelque chose s'enfoncer dans son cou, comme des dents. Une chaleur atroce l'envahit alors. Puis elle sombra dans un sommeil profond.

Plus tard lorsqu'elle se réveilla, des chandelles dansaient devant ses yeux. puis un visage se dessina dans la lumière. Elle frotta ses yeux, puis revit alors le visage de l'ange, elle redemanda une nouvelle fois si elle était au paradis, et celui-ci lui répondit que non. Elle lui sourit. Puis alors qu'elle recommençait a se sentir mieux, une brûlure déchira sa gorge, elle avait soif. Lorsque l'homme la regarda il vit ses yeux rouges, et se précipita pour lui donner ce qu'elle allait lui demander. Au départ elle fut dégoûtée, après avoir posé ses lèvres dessus, elle trouva cela bon. Étonnée d'aimer le sang, elle regarda et lui demanda ce qui s’était passé. Son sauveur lui raconta alors ce qui c'était passé, la jeune fille fut d'abord très surprise, puis en colère, et enfin calme. Car s'il ne l'avait pas sauvé, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est.

Après cela la jeune fille eut souvent du mal à contrôler ses émotions étant alors un vampire nouveau né comme il l'avait appelée. Mais au fil des années, elle réussit à se contrôler, maintenant qu'elle a atteint les 200 ans vampires, elle sait se contrôler et faire attention, car quand l'odeur d'un humain devient trop forte pour elle, elle s'éloigne le plus possible et se met à chasser. Ses yeux qui était rouge à sa naissance son maintenant devenus ocre. Et lorsqu'elle à faim, elle s'éloigne dans les forêts pour chasser.

Un jour alors qu'elle chassait avec son nouveau père, elle fut prise d'une étrange sensation, tout autour d'elle plus rien ne ressemblait à la forêt, elle voyait un grand château avec plusieurs personnes, qui semblait jeter des lumières avec un morceau de bois. Elle en parla alors a son sauveur, et celui-ci découvrit alors qu'elle avait un don de voyance, mais ignorait ce que ce château et ses personnes signifiaient. Puis un jour qu'ils étaient chez eux, une lettre étrange parvint à la jeune fille, lui annonçant alors qu'elle était admise dans une école de sorcellerie, elle comprit alors ce qu'était les morceaux de bois qui jetaient des lumières, le seul problème c'est qu'elle ne faisait pas onze ans. Mais le dirigeant savait qu'elle était une vampire, et l'intégrait directement en septième année, en prétextant qu'elle venait d'une autre école de sorcellerie.

Pour les humains elle apparaît comme une déesse de la nature tellement sa beauté pâle est éblouissante. Elle peut se promener en plein jour mais lorsque le soleil devient trop présent elle se réfugie en forêt à l'ombre des arbres puisque sa nature serait révéler par l'étincellement de sa peau en millier de petit diamant. Son parfum sucrée enivrant, plus d'un garçon à était séduit, mais elle n'a jamais trouvé celui qui ferait "battre" son cœur. Qu'il soit humain ou non. Bien qu'elle sait que l'alliance avec un humain soit totalement interdite. Elle à souvent dut être méchante envers des garçons trop collant envers elle, bien qu'elle n'ait pas aimer être ainsi avec eux, car malgré sa nature de vampire, la jeune fille est très gentille. En effet elle ne souhaite faire aucun mal aux humains, du moins ceux qui mérite de rester vie. Car que ce soit dans le monde vampire ou dans le monde humain, des gens méritent de mourir. Même si parfois la jeune fille aimerait les tuer, elle doit se retenir de le faire, car si elle gouttait au sang humain qui sait ce qui pourrait bien arriver par la suite.

Cette année, elle devrait faire preuve de courage car ce sera la première fois qu'elle sera autant entourée d'humain, elle a peur de faire un faux pas, mas la confiance de son père en elle, la pousse a ne pas le décevoir et elle espère, ainsi se faire des "amis", si possible, car elle ne voudrait pas les mettre en danger de mort. Elle espère aussi qu'il n'y aura pas a présence d'autres créatures comme les loups-garous, car étant l’ennemi biologique des vampires un combat serait la pire des choses, car il révélerai la présence de vampire et loup-garou à Poudlard.


Il est certain que cette année serait longue et difficile pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poecillia Velifera, TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Poecillia Velifera, TERMINEE   Poecillia Velifera, TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poecillia Velifera, TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -