Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Crocs et faim de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Crocs et faim de loup Vide
MessageSujet: Crocs et faim de loup   Crocs et faim de loup EmptyLun 9 Mar - 19:59

    La rumeur courrait. Elle se répandait et se propageait à une vitesse incroyable, semblable à un virus. Trois habitants de Pra-Au-Lard s’étaient aventurés trop loin dans la forêt, si loin que la nuit les avait surpris, amenant avec elle son lot de danger. Ils marchaient à la recherche du chemin qui les ramènerait chez eux mais aucun sentier n’était tracé et cela ne leur facilitait pas la tache. Les branches craquaient sous leur pas et il faisait de plus ne plus froid. Ils étaient trois. Une fille et deux garçons. La fille tremblait de froid. Elle sursautait au moindre bruissement, au moindre souffle étrange. Les garçons déconnaient. Ils masquaient leur frousse par des vannes censées être drôles mais qui ne faisaient qu’exaspérer leur amie. La température diminuait de plus en plus. Et le vent soufflait. Au bout d’un moment, la fille s’arrêté.
    Jensen –« Pourquoi on s’arrête ? »
    Gemma –« Ca suffit ! Je ne vais plus nulle part ! On est complètement perdu ! »

    Le cœur de Gemma se mit à battre à tout rompre. Elle avait beau se raisonner, c’était l’effet de son imagination, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir la chaire de poule. Elle entendait le moindre bruit résonner au centuple : le crissement de leurs pas sur un tas de feuilles mortes était devenu assourdissant.
    Keith –« Hey ! T’inquiète ! On va retrouver notre chemin ! Quoi ? T’as peur du loup ? »
    Un hurlement lui répondit. C’était un hurlement grave et inhumain semblable à celui d’une bête. Les trois étudiants sursautèrent.
    Jensen –« On bouge ! Il ne faut pas qu’on reste… »
    Le vent redoubla, entrainant avec lui une bourrasque de brindilles et de feuilles mortes. Courrez, semblait-il dire aux jeunes gens. Alors Gemma se figea.
    Keith –« Gemma ! Gemma ! Qu’est-ce que tu as ? »
    Gemma s’était raidie, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés d’épouvante.
    Keith-« Gemma ! Gemma ! »
    Comprenant qu’il se passait quelque chose d’anormal, Keith et Jensen se retournèrent. Dans l’obscurité, deux yeux jaunes les fixaient, dissimulaient derrière un buisson. Faisant volte-face, Keith et Jensen se mirent à courir. Mais une exclamation monta derrière eux. Gemma, pétrifiée, ne parvenait pas à faire un seul pas.
    Gemma –« Keith ! »
    Alors la jeune fille crut apercevoir quelque chose remuer derrière un buisson. Elle hurla, bientôt imitée par Keith et Jensen. Sans réfléchir, Keith et Jensen se remirent à courir, suivi par Gemma, qui criait à son tour. Keith dévala à toute allure l’étroit chemin par lequel ils étaient arrivés malgré les cailloux et les racines qui le faisaient trébucher. Derrière lui, il entendait le halètement de Gemma et le souffle court de Jensen. Tout à coup, un bruit de feuillage, accompagné d’un cri sombre, les fit accélérer. Ils étaient pris en chasse.
    Gemma –« Cette chose nous suit ! »
    Keith –« Courre et ne te retourne pas ! »
    Gemma –« J’en peux plus ! »

    C’est alors qu’en face d’eux, ils aperçurent de la lumière. Une lumière dorée provenant du village de Pré-au-Lard.
    Keith –« Si tu peux ! Regarde, on est presque arrivé ! »
    Keith saisit la main de Gemma et accéléra. Il avait l’impression que ses jambes ne le porterait pas jusqu’au bout mais il sentait qu’une fois, le village atteint, ils seraient tous les trois en sécurité.
    Jensen –« Le village ! On y est presque ! »Derrière eux, un nouveau grognement retentit.
    Gemma –« Ca y est »,
    haleta-t-elle.
    Les trois jeunes gens sortirent en trombe de la forêt et parvinrent dans le village illuminé de Pré-au-Lard. Ils se savaient en sécurité en ces lieux, alors, lentement, ils se laissèrent choir.
    Gemma –« Qu’est-ce que c’était ???? Hein ? »
    Keith –« C’est fini, tout va bien ! »

    Gemma pleurait, terrorisée. Thibault tremblait de tout son corps. Avec soulagement, il constatait qu’il ne sentait plus le souffle chaud de la chose dans son cou.
    Jensen –« Ce truc ne nous suivra pas ici ! »
    Il passa son bras autour des épaules de Gemma.
    Jensen –« Tout va bien… On ne craint plus rien… »
    Son regard anxieux se porta vers la forêt.

    Grayson transplana. Il arriva sur la place central de Pré-Au-Lard. Il était un peu plus de dix-huit heures et la nuit commençait à tomber. Beaucoup de jeunes gens se massaient dans le village sorcier et pour cause, une visite avait été organisée pour les étudiants de Poudlard. Grayson grommela. Son regard se posa sur les affiches interdisant à quiconque l'accès à la forêt. Il espéra que les étudiants avaient respecté cette interdiction. La forêt n'était pas sûre. Le jeune auror, encore en formation, avait été envoyé en ces lieux afin de s'assurer qu'aucun réel danger ne menaçait les habitants. si danger il y avait, alors il l'éliminerait. Les mesures prises contre les créatures magiques, rendaient ces dernières plus dangeureuses que jamais, brimées et oppressées. Elles cherchaient souvent refuge dans les forêts ou les lieux inhabités. La forêt de Pré-Au-Lard était un endroit idéal pour elles.
    A cet instant, deux étudiants bousculèrent Grayson. Le jeune homme les reconnut aussitôt. Il s'agissait de deux étudiants de son âge, Lily Hatford et Valentin Snow.
    Val -"Grayson ? Que fais-tu là ?"
    Lily -"On était sans nouvelle !"
    Grayson -"Je suis en formation chez les aurors !"
    Val -"On est désolé pour la mort de ton frère et pour ton renvoi injuste de Poudlard..."
    Grayson -"Ouai, c'est l'histoire de ma vie !"

    Il salua ses deux amis d'un signe de tête, les avisant qu'il était ici pour travailler et commença à se diriger vers la forêt.
    Lily -"Attend !!!! C'est vraiment dangereux ?"
    Grayson -"Oui, il y a des chances !"

    Lily et Valentin échangèrent un regard inquiet. Grayson comprit que quelque chose de pas net se tramait.
    Lily -"Trois de nos amis sont partis dans la forêt... Ils voulaient prouver qu'il n'y avait rien de mauvais dans la forêt !"
    Grayson -"Merde !"

    Grayson s'élança dans la forêt. Il devait trouver les trois étudiants avant que la bête, s'il y en avait une, ne les trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Crocs et faim de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Au-delà de Poudlard :: Pré-Au-Lard -