Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Mercury's Epic Story. (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptySam 28 Fév - 22:51

Mercury's Epic Story. (admin) Wngentleflower28 Mercury's Epic Story. (admin) Icon11 Mercury's Epic Story. (admin) Jams Mercury's Epic Story. (admin) 00007gtg


    TO SUM UP.
      Nom : MERCURY.
      Prénom : Robyn, Ainslie.
      Date de naissance : 14 Mars 1979.
      Age : 29 ans.
      Métier : Bibliothécaire à Poudlard.
      Situation familiale : En couple.
      Famille, amis en postes vacants : Leslie Mercury Ferland (soeur, 39 ans), Evy Ferland (nièce, 17 ans), Dexter Edgecombe (compagnon, 34 ans), Adrian Edgecombe (ami, 39 ans), Jackie Pransky (amie, 29 ans).



    HORS JEU.
      Prénom, pseudo : Melody.
      Âge : 16.
      Autre ? Admiin : )


Dernière édition par Robyn Mercury le Dim 1 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptySam 28 Fév - 23:38

THE QUEST.


    « Who am I ? Where am I ? Why am I here ? I don't know. Everything's dark, I can't see a thing. I can't hear a thing. It's all black, dark, silence. And then, a light. Where does it come from ? I don't know. That's attractive. A warm light, as if I was coming back home after a long trip. I wanna go and see where does this light come from. I like this light. And then, the end.
    We're all falling. »


    DIAGON ALLEY. DECEMBRE 2001.
    « Qui est-ce ?
    - Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue ici.
    - Elle est douée.
    - Tu trouves ? Moi je la trouve banale. Et elle a un air triste.
    - Tu dis n'importe quoi, tu es jalouse, c'est tout.
    - Pas du tout ! Arrête de dire des bêtises, stupide sorcier !

    Il était un bar mal famé au fond de Diagon Alley. Une bâtisse croulante qui menaçait de tomber à la moindre porte claquée. On ne voyait même plus le nom du bar, tellement l'enseigne était usée, mais les clients venaient quand même. Ce soir-là, on annonçait "The Marvellous Meredith Mars". Une soit-disant chanteuse qui se produisait sur la scène du piteux bar. Une image d'une sorcière chantant était placardée sur les vitres sales du pub, mince, aux cheveux courts et noirs, avec un joli visage, bien qu'à l'expression un peu tristounette. Les commentaires fusaient dans l'assistance.
    Meredith Mars, soit-disant chanteuse, était une belle femme, plutôt jeune. Beaucoup se demandaient ce qu'elle faisait ici à chanter dans un boui-boui miteux pour son gagne-pain, alors qu'elle ne devait être sortie de Poudlard que depuis cinq ou six ans tout au plus. Elle n'avait pas plus de vingt-trois ans. Vêtue d'une simple robe de scène noire, Meredith Mars était un étrange contraste de noir et de blanc, telle un vieux film moldu, avec un seul détail de couleur ; ses lèvres, peintes en rouge vif. Elle chantait quelques ballades tristes avec une voix douce mais puissante, jouant du piano grâce à un sortilège de locomotion sans pour autant poser les doigts sur le clavier. Meredith Mars était jolie et contrastait avec la clientèle du bar. Mais l'éclairage l'aveuglait ; elle n'avait pas remarqué le visiteur singulier au fond de la salle, son visage dissimulé sous un feutre noir, vêtu en moldu. Si elle l'avait vu, elle l'aurait reconnu.
    Meredith Mars acheva son refrain et salua. Il y eut quelques applaudissements peu convaincus, surtout d'hommes, et des moues de femmes jalouses, puis elle se retira. Meredith Mars descendit les marches dans les coulisses. Le visiteur singulier avait bougé, au fond. Elle avanca dans le couloir, faisant craquer l'antique parquet sous ses pieds, prenant garde à ne pas se planter d'écharde. C'était sombre. On ne savait pas ce que pensait Meredith Mars à ce moment-là. Mais en tous cas, son maquillage coulait sous de lourdes larmes, dégringolant sur ses joues et sa bouche. Elle titubait à moitié, comme ivre de chagrin. Puis une ombre, et son visiteur surgit d'un recoin, lui saisit les bras et la plaqua contre un mur de l'étroit couloir. Meredith ne réagit presque pas, se contentant de pousser un gémissement de surprise.
    - Rob, bordel, mais qu'est-ce que tu cherches à la fin ? Pourquoi tu viens dans des merdiers pareils pour te faire du fric ? Je t'ai cherchée partout !
    - Laisse moi, Dexter. Laisse moi...
    - Rob, regarde moi. REGARDE MOI BORDEL !
    - LACHE MOI !
    Meredith Mars, ou plutôt Rob, peu importait, se dégagea de l'étreinte du prénommé Dexter sans pour autant s'enfuir. Elle fondit cependant en larmes, et se laissa glisser à terre, contre le mur, brisée. Dexter resta silencieux. C'était un homme un peu plus âgé qu'elle, peut-être vingt-huit ou vingt-neuf ans, très grand et avec une masse musculaire assez importante, avec des épaules particulièrement larges. Il avait un visage plutôt rassurant, les yeux foncés, le nez pointu et les cheveux noirs. Il s'accroupit près de la chanteuse et lui passa une main dans les cheveux.
    - Robyn, il faut que tu viennes. Tu ne peux pas fuir éternellement. C'est Leslie qui m'envoie te chercher. Elle veut que tu reviennes. Même Evy te demande.
    - Comment pourrais-je revenir... je ne peux pas, je me sens... j'ai mal, tu comprends ? Je ne ressens plus rien, hormis la douleur et j'ai froid, j'ai tout le temps froid...
    Robyn fut saisie de tremblements. Son maquillage avait coulé et avait laissé de longs sillons noirs sur ses joues. Dexter passa une main derrière son dos, l'autre sous ses genoux, et la souleva comme si elle ne pesait rien. Robyn ne chercha pas à se défaire. Elle se contenta de passer ses bras autour du cou de Dexter.
    Il récupéra son chapeau, le sac de Robyn dans sa loge, et l'emmena hors du bar. »


Dernière édition par Robyn Mercury le Dim 1 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptyDim 1 Mar - 18:42

THE FACT.


    « Does people change ? I've always thought they didn't. I was wrong. People are changing. Why ? I'm not sure about the true answer. But when people changes, that hurts. It hurt me in the past. I made the experience. Change happens. I don't like changing. It made me doing things I didn't want to do and gave me regrets. »


    LONDRES. SEPTEMBRE 2001.
    « Robyn était assise dans le salon des Aardman. Une pièce cossue, bien décorée, aux tableaux animés de sorciers à l'air strict et peu aimables. Elle attendait. Cela faisait longtemps qu'elle connaissait James, et depuis les quelques mois qu'ils se fréquentaient de manière plus proche, elle pensait que tout allait pour le mieux et que jamais rien ne pourrait y changer. Tout était trop ancré, trop profondément enraciné. Robyn serra sa jupe sur ses genoux. Elle n'osait pas bouger, la famille Aardman l'avait toujours intimidée. James était simplement dans la pièce d'à-côté, répondant au téléphone moldu conçu pour donner l'impression que les Aardman n'étaient que de respectables hommes d'affaires sans le moindre lien avec le monde magique. Ils n'habitaient pas dans un quartier sorcier, tout était bon pour conserver les apparences.
    James entra dans la pièce. Il était grand, costaud, avec un visage long et des yeux rieurs, cependant vêtu comme un moldu strict. Il lui adressa un sourire charmeur. Aussi longtemps que Robyn se souvienne, James Aardman avait toujours été le charmeur de la bande, celui qui faisait tomber toutes les filles, le coureur, le beau parleur. Il était allé à Serpentard, alors que Robyn et Dexter étaient à Serdaigle, et Adrian à Poufsouffle. C'était grâce à lui que Robyn avait croisé la route de Jackie Pransky, également. Une curieuse femme désormais, occupée à son boulot de serveuse sur le chemin de Traverse et aux manières un peu familières.
    - Un Whisky ? Pur feu, le meilleur.
    - Non, merci James, tu sais bien que l'alcool et moi, ca fait plus que quatre...
    Robyn regarda son petit ami s'asseoir dans le luxueux sofa et lui adressa un sourire. Elle ne savait jamais sur quel pied danser avec James. Et elle avait beau le connaître depuis des années, jamais elle n'avait réussi à réellement le cerner. Personne n'avait jamais réussi. Ni Dexter, ni Adrian, ni Jackie, ni même ses parents, certainement.
    James posa son verre. Il fouilla dans la poche de sa veste, et en sortit un petit écrin rouge sang frappé aux armoiries de la famille Aardman. Robyn savait à quoi s'attendre, mais elle ne préférait pas y penser. Trop tôt, trop secret, elle ne pourrait pas. James l'ouvrit. Une superbe alliance d'argent surmontée d'un somptueux diamant brillait de mille feux sous les yeux de Robyn. Elle restait silencieuse, fermant les yeux. James lui prit la main.
    - Robyn, cela fait maintenant plus de douze ans que nous nous connaissons... nous avons vingt-trois ans, je pense qu'il est grand temps pour nous de nous poser. J'ai réfléchi à l'avenir. Il est plus limpide que jamais, Robyn. Veux-tu m'épouser ?
    Robyn fermait les yeux et récitait à toute vitesse une sorte de prière que sa mère lui avait apprise, inventée, quand elle était enfant pour que tout se passe comme elle le voulait. Cette fois-ci, ca n'avait pas fonctionné. Robyn ne dit rien pendant quelques minutes. James perdait patience. Et jamais Robyn n'avait osé s'interposer à son jugement, le pensant beaucoup trop imprévisible. Il posa violemment l'écrin sur la table et se leva, cognant du poing. Robyn ouvrit les yeux. Il marcha d'un pas décidé vers la fenêtre, d'où il scruta le jardin depuis le troisième étage.
    - POURQUOI ? PUTAIN, POURQUOI, ROBYN ?
    - James, je... il est trop tôt...
    - TU AS TOUT, ICI ! DU FRIC, UN TOIT, PUTAIN, MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS ? HEIN ? DIS-MOI, BORDEL !
    Il avait saisi les bras de Robyn et la tirait pour la mettre debout, face à lui, bien qu'elle était plus petite. Il la secouait presque, et elle n'osait plus le regarder dans les yeux, tête baissée, les cheveux dans les yeux. Il s'énervait vraiment. Elle avait peur de lui.
    - REPONDS-MOI, PUTAIN !
    Il la plaqua violemment contre le mur de la maison. Robyn ouvrit grand les yeux, remplis de peur, tandis qu'il levait la main vers son cou pour serrer encore plus fort. Robyn réagit au quart de tour. Elle saisit la baguette de James dans sa poche, et lui lança un Stupéfix, le plus puissant qu'elle le pouvait. Il lâcha l'emprise, bascula en arrière. Mais derrière, c'était la fenêtre.
    James brisa le carreau et tomba. Robyn s'entendit hurler, se précipiter, mais la chute de son petit ami lui sembla durer une éternité. Quand finalement il se brisa le cou à terre, trois étages plus bas, elle réagit. Et elle s'enfuit, loin, le plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptyDim 1 Mar - 19:19

THE RETURN.


    « There's no place like home. »


    LONDRES. DECEMBRE 2001.
    « Robyn descendit du taxi commandé par Dexter. Il s'était arrêté devant deux maisons plutôt curieuses, un peu étroites. Lorsque Dexter posa sa main sur la pierre, il y eut comme une compression pour laisser apparaître une troisième échoppe. Une troisième boîte aux lettres poussa de nulle part, affichant trois noms. "Rupert & Leslie Ferland et leurs enfants, Robyn Mercury, Dexter Edgecombe". Robyn logeait dans cette maison, qui s'étendait sur trois étages, un étage pour chaque famille. Elle avait le dernier, un tout petit loft sous les combles, au dessus de l'appartement de Dexter et deux étages plus haut que sa soeur et son mari, ainsi que leur fille. Robyn était emmitouflée dans la cape de Dexter. Ils s'avancèrent et entrèrent dans la maison.
    Refermant la porte, Dexter suspendit son chapeau et sa veste à une patère, et passa un bras derrière les épaules de Robyn. C'était l'étage des Ferland, confortablement aménagé, couvert d'une moquette épaisse, aux petits recoins. Ca n'était pas très grand, à peine un living-room, une cuisine, une salle de bains et deux minuscules chambres, mais les Ferland adoraient leur maison. Dexter avanca dans le salon. Une petite fille d'une dizaine d'années arriva en courant ; elle se jeta dans les bras de Dexter en hurlant son nom. On entendit un fracas de batterie de cuisine dans la pièce d'à-côté, et une femme, d'une trentaine d'années, ressemblant fort à Robyn mais encore plus à la gamine, débarqua dans le salon en s'essuyant les mains avec un torchon. Elle ouvrit des yeux gigantesques, et serra Robyn dans ses bras, silencieuse.
    - Rob, mais où étais-tu ? Pourquoi n'es-tu pas revenue pour nous dire ce qui s'était passé ? Je me suis fait un sang d'encre, ainsi que Dexter, et Rupert, Evy, même Adrian est passé souvent pour prendre des nouvelles...
    Dexter posa une main sur l'épaule de Leslie. Elle se passa les mains dans les cheveux.
    - Où l'as-tu trouvée ? Je...
    - On parlera de ça plus tard, Lee.

    - Non, non, je... j'étais dans un vieux bar de Diagon Alley. Je chantais, pour gagner du fric et ils me donnaient un toit, un couvert. Je...
    Robyn venait de prendre la parole depuis de longues heures restée silencieuse. Dexter lui indiqua le sofa, où elle s'assit, Leslie près d'elle. Dexter s'assit sur une chaise de la table, Evy se jeta tout de suite sur ses genoux. Robyn avait un regard vide. Puis elle fondit en larmes.
    - Je... je ne voulais pas... il me faisait peur... jamais je ne pourrai oublier... je l'ai tué, Leslie.
    - Je sais. Mais ce n'était qu'un accident, Rob ! Tu as voulu te défendre parce qu'il était violent, et il a suffit de quelques circonstances pour que ca dérape, ce n'est pas de ta faute...
    - Il voulait qu'on se marie !
    Dexter fronça les sourcils. Depuis le début, il n'avait jamais été vraiment pour la relation entre Robyn et James. Il n'avait jamais accepté. Il avait certainement raison. A ce moment-là, il devait penser que James n'était qu'un pauvre abruti, et qu'il avait mérité ce qui lui était arrivé. Même si dans le temps, ils étaient amis.
    - Je vais me coucher. Je suis crevée, Leslie. Bonne nuit. Bonne nuit Dexter. Evy...
    Robyn se leva, s'accroupit et serra sa nièce dans ses bras. Puis elle disparut dans la cage d'escalier. Leslie se tourna vers Dexter.
    - Tu devrais aller veiller sur elle. Elle est fragile.
    - Je sais.
    - Tu l'as toujours su. Tu as toujours su ce qui était le mieux pour elle. Mais elle ne l'a pas encore vu. Continue, Dexter. Continue de veiller sur elle. Sur ma petite soeur.
    »
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptyDim 1 Mar - 19:40

THE ORIGINS.


    « All the answers are in the past. Never forget. Past never dies. »


    AUX FONDEMENTS.
    « La famille Mercury vivait dans un quartier résidentiel moldu. Des maisons de pierre rouge, correctement alignées et impeccables. Les Mercury étaient un couple apprécié de leur voisinage. Leurs deux filles étaient deux enfants adorables que tout le monde aimait aussi. Ils avaient eu d'abord Leslie Janna, une petite fille aux grands yeux et aux taches de rousseur, les cheveux sombres comme toute la famille. Puis, dix ans après, était arrivée Robyn Ainslie.
    Elles étaient deux sorcières, comme leurs parents, bien que leur père soit né de parents moldus. Peu d'enfants du quartier l'étaient également, mais dès leur enfance se forma un petit groupe d'enfants. Leslie et Robyn Mercury, les deux anges du numéro trois, Dandelion Drive, mais également les deux petits Edgecombe, Adrian, qui avait le même âge que Leslie Mercury, et Dexter, de cinq ans l'aîné de la petite Robyn. Puis arriva le petit James Aardman ; il vivait un peu plus loin, dans le domaine des Aardman, mais la famille prestigieuse venait souvent faire une balade dans le quartier de Dandelion Drive, et leur plus jeune fils était devenu un des larrons du gang. Ils étaient comme les cinq doigts de la main, toujours fourrés ensemble, et au fil des années cependant, ils commencèrent à se diviser. Leslie et Adrian partirent à Poudlard la même année, un an après que Robyn et James ne voient le monde, mais leurs vacances, il les passaient avec les plus petits, y compris Dexter qui n'avait que cinq ans. Puis Dexter partit pour Poudlard à son tour. Leslie et Adrian se détachaient du groupe. Ils avaient quinze ans, et leurs intérêts étaient différents ; ils ne jouaient plus avec James et Robyn, ils s'en occupaient. Dexter avait toujours été celui était mis à part. Leslie était à Gryffondor, Adrian à Poufsouffle. Ils ne se fréquentaient pas tellement à Poudlard, mais en vacances, ils discutaient souvent. On les soupçonna même d'être sortis ensemble pendant un été, l'été de leurs dix-sept ans, après Poudlard, mais l'histoire avait vite été abrégée. Adrian partit étudier en France, Leslie suivit la formation d'Auror et rencontra Rupert Ferland, son futur mari, un moldu tout à fait respectable.
    Dexter suivit son petit bout de chemin seul. Il était à Serdaigle, et l'année de ses quinze ans, Robyn et James entrèrent à leur tour à l'école, l'une à Serdaigle, l'autre à Serpentard. Ils étaient toujours fourrés ensemble, les garçons veillant toujours sur la petite Robyn. Une jeune fille de Serpentard les rejoignit un an plus tard ; une enfant turbulente prénommée Jackie Pransky. Personne ne voyait jamais Dexter sans les autres. Lorsque Dexter quitta l'école, deux ans après la rentrée des plus jeunes, tout changea.
    James changea, Jackie changea. Ils étaient proches, mais devenaient plus froids, plus indépendants. Robyn restait seule. Elle était solitaire, et passait plus de temps à la bibliothèque qu'avec ses camarades de Serdaigle. Les trois furent diplômés, James et Robyn avec d'excellentes notes, Jackie de justesse.
    Robyn étudia longtemps l'Histoire de la Magie à Londres, revoyant régulièrement ses amis d'enfance. Elle avait fini par loger au troisième étage de la maison de Rupert et Leslie, qui eurent un bébé lors de la troisième année de Robyn à Poudlard. La petite Evy était le portrait craché de sa mère. Rupert était un Moldu très tolérant qui était fasciné par la magie, et il accepta tout de suite de loger Robyn. Puis arriva Dexter. Il venait de passer huit ans aux Etats-Unis, étudiant les sortilèges, et fut également hébergé, au deuxième étage. Robyn voyait revenir l'ange gardien de son enfance ; de même, elle avait croisé à nouveau la route de James.
    Ils commencèrent à sortir ensemble début 2001. Robyn étudiait toujours l'histoire, et elle revit également Jackie ; la pauvre fille avait atterri comme serveuse dans un bar du Chemin de Traverse. Elle n'avait jamais eu la fibre étudiante. Dexter avait vu d'un mauvais oeil toute la relation privilégiée entre James et Robyn, depuis leur "nouvelle rencontre" jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Il avait perçu le changement plus fortement que Robyn chez James, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. On ne sut jamais si James était du côté du Bien ou du Mal ; il mourut avec son secret.
    La suite, vous la connaissez. Enfin, pas tout à fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptyDim 1 Mar - 19:58

THE TALE.


    « I know how to enjoy the present. My present, my life, my story. »


    POUDLARD, 2006.
    « Dexter Edgecombe poussa la porte de son bureau et marcha dans le couloir. La rentrée était proche, d'ici quelques jours, et le château était lumineux, à cette époque. Dexter venait de fêter ses trente-deux ans. Il faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts, pensif. Il n'avait pas remarqué l'ombre tapie derrière une armure, devant lui.
    - BOUH !
    Dexter sursauta, puis se retrouva face à Robyn, tenant un masque de Carnaval dans ses mains, tout sourire. Elle éclata de rire, lui aussi. Il la serra dans ses bras, et lui souhaita la bienvenue. Robyn avait coupé ses cheveux, ils étaient toujours noirs, mais courts, atteignant le bas de ses oreilles. Robyn avait vingt-sept ans. Elle était toujours la même, mais elle semblait avoir rangé l'affaire Aardman au placard. Elle n'avait pas oublié, elle avait tourné la page.
    - Qu'est-ce que tu fais là, Rob ? Je te croyais au ministère !
    - Surprise ! J'ai été engagée ici !
    - Tu es sérieuse ? Vraiment ?
    - Je m'occupe de la bibliothèque.
    Dexter sourit et serra Robyn une nouvelle fois près de lui. Elle fit quelques pas. Robyn était radieuse. Elle avait retrouvé la paix, mais avait mis tellement longtemps. Depuis un an elle cherchait du travail, mais elle avait mis cinq ans à se remettre de l'accident. Elle était soutenue ; Adrian venait régulièrement prendre de ses nouvelles, Rupert et Leslie étaient sa famille, Evy grandissait et avait pris goût à penser que Robyn n'était non pas seulement sa tante, mais aussi sa confidente, pour les détails qu'elle ne voulait pas dire à sa mère. Evy allait rentrer à Poudlard cette année, selon la réforme. Quinze ans. Elle était certaine de se retrouver à Gryffondor, comme sa mère.
    - Alors... tu vas devoir t'habituer à m'avoir dans tes pattes !
    - Tu plaisantes ? Ca fait plus de cinq ans que je t'ai dans mes pattes, Rob !
    Elle rit. Puis elle leva les yeux vers le visage de Dexter.
    - Je peux te poser une question ?
    - Evidemment.
    - Je suis qui pour toi ? Je veux dire, je sais que tu as toujours été là, veillant sur moi, depuis mon enfance... Leslie trouve que tu es la meilleure personne qui peut rester à mes côtés. Enfin, elle n'a rien dit, mais je le vois sur son visage. C'est vrai que tu as toujours su ce qui était le meilleur me concernant...
    Dexter ne répondit rien. Il se contenta d'enlacer Robyn, posant son menton sur sa tête, une main sur sa nuque. Robyn n'eut pas besoin de réponse explicite. De toutes façons, elle s'était rendue compte que c'était écrit. Dexter avait toujours été là. Il n'avait jamais imposé sa présence, il avait toujours attendu que le moment convienne à Robyn pour n'importe quoi, un avis, un conseil, une action.
    - Je le savais.
    - Alors pourquoi poses-tu la question ?
    - J'avais besoin d'une confirmation. Surtout après ce qu'il s'est passé.
    - Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) EmptyLun 2 Mar - 17:27

Superbe personnage Melodramedie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury's Epic Story. (admin) Vide
MessageSujet: Re: Mercury's Epic Story. (admin)   Mercury's Epic Story. (admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercury's Epic Story. (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Le commencement :: Le Miroir du Risèd :: Présentations validées -