Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Grayson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Grayson Avery Vide
MessageSujet: Grayson Avery   Grayson Avery EmptySam 28 Fév - 17:04

Grayson Avery 13copy Grayson Avery 14copy
AVERY, GRAYSON

    Identité
      Nom : Avery
      Prénom : Grayson
      Âge : 22 ans
      Date de naissance : 08 décembre 1986
      Métier : Grayson a toujours voulu être auror. Pourtant le jeune homme n'a pas eu ses ASPICs car il a été expulsé de Poudlard par le nouveau directeur, Théodore Burton. Après quelques mois d'incertitude, il a poussé la porte du département des aurors et à force de persuasion, a réussi à intégrer l'équipe, à l'essaie.
      Signe particulier : Animagus, Grayson a la faculté de se transformer en un labrador noir et imposant. Il n'est pas recensé auprès du Ministère de la Magie car il a acquis cette particularité à l'âge de 18 ans. Après tout son frère jumeau Peers pouvait se transformer en loup-garou, alors pourquoi lui aussi n'aurait-il pas la faculté de devenir un animal ? Si Grayson a choisi de devenir animagus, c'est aussi afin de partager quelque chose de plus avec son frère, pour qu'il ne se sente pas "différent". Depuis la mort de Peers, Sixtine est la seule à savoir que Grayson est animagus.
      Baguette magique : En bois d'Ormes, la baguette de Grayson possède une écaille de dragon d'un Boutefeu Chinois. Il en a fait l'acquisition sur le chemin de Traverse chez le célèbre Ollivanders. Sa baguette mesure 26,5 centimètres de long.

    Ascendance
      Lieu de naissance : Pain House, demeure familiale des Avery, Lake District, Ecosse
      Lieu de résidence : Nothing Hill, Londres
      Historique familiale : Avery est un nom connu. Il s'agit d'un ancien nom d'une grande famille de sorcier anglaise. La famille Avery est très nombreuse, du fait de tous les cousins et cousines mais aussi oncles et tantes qui la composent, aussi on ne peut pas vraiment les recenser. Je vous laisse imaginer les repas de famille avec la tante Caroline et ses baisers baveux, ou encore l'oncle Ernie et son haleine poivrée. La famille Avery du Lake District est composée de Charles, le père, de Isabella, la mère et de leur quatre enfants. Les jumeaux Grayson et Peers ont toujours été des enfants turbulents et ne laissaient aucun repos à leur pauvre mère. Sixtine est la seule fille de la famille. Elle est très exubérante et a beaucoup de charme. Peers et Grayson passaient leur temps à la surprotéger à Poudlard, empêchant les garçons de l'approcher. Enfin vient Thimoty, le petit dernier. Âgé de seize ans, Tim est très, même trop, sérieux. Il admire ses frères et les envie mais en même temps il ne veut pas leur ressembler. Tim veut toujours être le premier en tout. Contrairement à Peers, Grayson et Sixtine qui ont intégré la maison des Gryffondors, Tim s'est démarqué en intégrant Serpentard.

      Grayson Avery Icondavidboreanazz2
      Charles Avery
      49 ans, ancien Employé au département du contrôle des créatures magiques. [PNJ]
      Charles est un homme discret et aimant. Il est trop tendre avec ses enfants et s'est toujours laissé mener par le bout du nez par ses fils. Il a des difficultés à communiquer avec son derniers enfants, Timothy. Il est aujourd'hui à la retraite. La mort de son fils Peers l'a choqué. Il ne s'en est jamais remis.

      Grayson Avery Angelina2
      Isabella Avery
      44 ans, retraitée [PNJ]
      Isabella n'a jamais travaillé. Adolescente, elle rêvait de faire carrière dans la musique mais elle a abandonné sa passion pour se consacrer à l'éducation de ses enfants. Elle n'a jamais regretter son choix surtout lorsque Peers fut attaqué par un loup-garou et qu'aucune école ne voulut l'accepter comme élève.

      Grayson Avery Icon39
      Peers Avery
      Peers Avery était le jumeau de Grayson. Les deux frères ont toujours été soudés. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre. A seize ans, Peers est tombé amoureux de Sélène, une jeune moldue. Tout les opposait. Peers était un sorcier qui se changeait en loup-garou les soirs de pleine lune et Sélène, une jeune fille passionnée. Envers et contre tous, Peers et Sélène sortirent ensemble. Leur amour se solda par la mort de Peers et l'avènement d'une ère nouvelle pour le Monde Magique.

      Grayson Avery Iconrachelbilsonred4
      Sixtine Avery
      Sixitne est en troisième année à Poudlard. Cette belle jeune fille de dix-huit ans fait tourner toutes les têtes. Elle est très exubérante et a un caractère enjoué. Elle se lie facilement avec les gens et n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a une cicatrice sur l'avant-bras et elle a tout le temps envie de manger de la viande crue.

      Grayson Avery Iconjaredpadaleckiii2
      Timothy Avery
      Tim est en deuxième année à Poudlard. Il a dix-sept ans et est à Serpentard. Il est très proche de ses deux frères mais il aurait aimé avoir un jumeau lui aussi. Grayson est son modèle. Malheureusement Tim n'a pas d'humour. Il est trop sèrieux et très ambitieux. Il veut toujours être le meilleur. La magie noire le fascine si bien qu'il est souvent en conflit avec son frère aîné. Il est aussi très proche de sa soeur Sixtine. Tim a du mal à livrer ses émotions. Il a honte d'être le frère de Peers Avery, l'homme qui bouleversa le monde magique à cause de son amour pour une moldue. Le sang est une valeur très importante pour Timothy.



Revenir en haut Aller en bas
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Grayson Avery Vide
MessageSujet: Re: Grayson Avery   Grayson Avery EmptySam 28 Fév - 17:17

    Caractère
      Qualités : Plus jeunes, Peers et Grayson Avery étaient des jumeaux au caractère semblable. On ne sauvait dire lequel était le plus drôle, lequel était le plus attentionné ou encore quel était celui qui franchirait le règlement en premier à Poudlard et qui se ramasserait la meilleure punition. Aujourd'hui, on ne parle plus que de Grayson. Le jeune homme est drôle mais moins drôle depuis qu'il a perdu une moitié de lui-même, son frère Peers. Mais il est toujours le premier à sortir une plaisanterie pour détendre l'atmosphère d'une salle bondée ou à faire une connerie et à s'attirer les foudres de son supérieur dans l'Unité des Aurors. Il a une imagination débordante ! Il aimait faire la fête, beaucoup moins aujourd'hui car il a de nouvelles repsonsabilités mais Grayson est toujours un bout-en-train. A Poudlard, on murmurait que sous leurs lits, les jumeaux Avery cachaient une quantité impressionante de farces et attrapes. Grayson est une tête-brûlée, il agit souvent par impulsion et réfléchit après... Souvent une fois que le mal est fait ! Mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense quand il le faut. On le dit bagarreur et ce n'est pas faux. Grayson démarre au quart de tour surtout quand on parle de son frère ou d'un membre de sa famille. Il est très protecteur envers sa soeur Sixtine qu'il adore.

      Défauts : Grayson est peut être trop casse-cou et trop fonceur. Son franc parlé peut blesser les âmes sensibles et vexer malencontreusement certaines personnes. Il est très dynamiques et parfois trop, ce qui le rend épuisant rien qu'à regarder ! Il se mêle de tout et de rien, surtout de ce qui ne le regarde pas. Il est bruyant et pas très discret, personne ne peut le rater ou l'ignorer. Les gens peuvent soit l'adorer soit le détester. Il n'aime pas les ordres et respecte peu souvent les indications et consignes qu'on lui donne, cela lui attire de nombreux ennuis surtout dans la formation d'auror qu'il suit. Son côté turbulent a été l'un des motifs qui justifia son renvoi de Poudlard juste après la mort de Peers et l'arrivée du nouveau directeur Théodore Burton. Grayson est impatient. C'est aussi un courreur de jupon qui a du mal à se fixer. Il n'est pas infidèle mais il craint qu'un jour une fille lui passe la corde au cou et l'empêche de vivre sa vie et de réaliser ses rêves. Il a un esprit de revanche et aujourd'hui, la seule chose qui compte pour lui est de trouver le sorcier qui tua son frère, Damon Wuthering, et le faire souffrir.

      Passions : Grayson et Peers partagaient la même passion pour le Quidditch et les bombabouses. Mais bon, avec modération tout de même. Ils adoraient la magie et pour rien au monde n'auraient souhaité être moldus ! Chaque matin, ils avaient leurs habitudes, Peers prennait une tasse de café au déjeuner, tandis que Grayson lisait la Gazette du Sorcier. Ils n'aimaient pas non plus passer inaperçus. Ils adoraient les duels, les sorties à Pré-au-Lard et les confiseries d'Honeydukes. Au bout de six années passées à Poudlard, ils connaissaient le château dans ses moindres recoins aves une grande majorité de ses passages secrets. Aujourd'hui, on dit "il" ou "Grayson".

      Peurs : Les jumeaux Avery semblaient sans peur et sans reproche. Enfin, ils ne laissaient surtout rien paraitre. Peers avait une peur bleue des araignées. Ces petites bêtes qui grouillent dans les recoins. Grayson lui avait peur du noir qu'il y avait sous son lit. Enfin oui, c'est complètement stupide mais c'est une peur qui remontait à l'enfance, une petite psychose : son oncle Ernie, celui qui a l'haleine poivrée, lui avait fait croire que sous son lit créchaient une colonie de boursoufflets asoiffés de sang d'enfants. Avec l'âge, Grayson s'est débarrassée de cette peur mais il est très mal à l'aise dans les espaces clos.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Grayson Avery Vide
MessageSujet: Re: Grayson Avery   Grayson Avery EmptySam 28 Fév - 17:18

    Histoire

    Enfance :
    Les jumeaux Avery découvrirent leurs pouvoirs lors d'un repas de famille dominicale. Coincés entre l'oncle Ernie et son haleine poivrée et la tante Rosselynn et son bichon à poils blonds, Peers et Grayson se retrouvaient collés serrés. Ils n'avaient même pas apporté leur nouvelle bombabouse. Les jumeaux avaient seulement huit ans. Le bichon de la tante Rosselyn aboyait sans arrêt contre Peers. Le jeune garçon jeta un regard de travers à son frère. Il était exédé. Il ferma les yeux et pria de tout son coeur pour que le bichon devienne rose. Au moins, ça rendrait la situation comique ! A côté de lui, Grayson faisait tout son possible pour arrêter de respirer. Haleine poivrée, quelle horreur ! Digne de l'une des saveurs des dragées surprises de Bertie Crochue ! Grayson sentait Peers s'agitait à côté de lui. Il aurait aimé que son oncle se retrouve avec les lèvres collées... Et soudain la magie opéra. La bichon prit une teinte rose qui fit bondir la tante Rosselynn.
    - "Mon bibi !!! Mon bibi qu'est-ce que tu as ????!!!"
    Tandis que l'oncle Ernie se trouvait dans l'incapacité de parler.
    - "HUmpffff HUmmm humm !!!!"
    Peers et Grayson éclatèrent de rire. Tous les regards convergèrent vers eux. Ils venaient de découvrir les pouvoirs qu'ils attendaient tant ! Assis non loin d'eux, leur soeur Sixtine afficha un petit sourire timide. Elle n'osait pas rire trop fort. Isabella, leur mère, jeta sa serviette sur la table et se leva. Elle ne savait pas si elle devait rire ou se mettre et couleur. Charles, leur père, opta pour le rire et congratula ses fils. Un peu plus loin, le petit Thimoty en grande discussion avec son cousin Mark jeta à ses frères un regard où se mêlaient admiration et envie. Le chemin des jumeau Avery était désormais tracé. Dans quelques années, les deux garçons feraient leur entrée à Poudlard comme leur parent avant eux !

    Pourtant tout ne se passa pas comme ils l'avaient espéré. Quelques mois après ce dîner, Peers et Timothy partirent se promener en forêt. Sixtine n'avait pas voulu venir, elle préférait jouer avec ses poupées quant à Grayson, il avait prévu de mettre une raclée au fils du voisin. Peers et Tim s'éloignèrent un peu trop du sentier se battant en duel avec des branches d'arbre cassées pour baguettes magiques improvisées. Ils ne virent pas le temps passé et lorsque la nuit les surprit, ils étaient perdus. Peers et Tim marchèrent un peu au hasard. Ils s’étaient éloignés du campement. Les branchages craquaient sous leurs pas et un silence oppressant régnait dans ces bois. Et puis soudain, les deux frères eurent l’impression d’être observé. Ils firent volte-face mais il n’y avait personne dans leur dos. Alors ils se remirent en marche. Peers et Tim firent quelques pas et s’arrêtèrent de nouveau. Ils jetèrent un coup d’œil aux alentours. Peers serra les poings. Il n’était pas rassuré mais n’en laissa rien paraitre devant Tim qui tremblait. A quelques mètres d’eux, des branches craquèrent. Déglutissant difficilement, Peers prit son courage à deux mains et fit un pas en avant, intimant à Tim de rester derrière lui. Il scruta la pénombre et finalement, il l’aperçut. La bête était là. Juste en face de lui. Il ne la quittait pas des yeux, sa respiration était haletante. Son corps était cabré, prêt à bondir. Peers se figea. C’était impossible. Il rêvait. Ce n’était pas un simple loup qui se tenait en face de lui. Il s’agissait d’un loup-garou. Ces créatures redoutables qui souvent se nourrissaient d’enfants. Peers recula et ordonna à Tim de courir. Il recula encore et trébucha, atterrissant douloureusement sur le sol. Il était incapable de faire un seul pas. Il voulait se relever et se mettre à courir mais cela lui était impossible. Alors Peers leva le bras en geste de protection. La bête bondit et ses dents se refermèrent sur l’avant-bras de Peers. Au moment, où la douleur fulgurante lui traversa le bras, Peers défaillit.

    Lorsqu'il se réveilla, le jeune garçon était allongé dans son lit, Grayson, livide, endormit à son chevet. Un épais mandage recouvrait son bras mince. Il avait un teint cadavérique et une irrésistible envie de manger de la viande crue. Il était devenu un loup-garou. Dès lors, la situation devint difficile à gérer pour les Avery. Les jumeaux étaient en âge d'aller étudier la sorcellerie mais aucune école n'accepterait jamais de les prendre. De plus, ils leur fallaient aussi prendre garde au cycle de la lune. Peers se transformait en loup-garou une fois par mois. Chaque jour, le jeune homme devait avaler une potion tue-loup afin de l'empêcher de se transformer. La potion avait un goût infecte et Peers vivait un véritable cauchemar. Afin qu'il se sente moins seul, Grayson décida de devenir lui aussi un animal et dès qu'il apprendrait la magie, il apprendrait à devenir animagus. Un soir, malgré les précautions prisent par Charles et Isabella Avery, Peers se transforma. Il mit la demeure des Avery sans dessus dessous et mordit sa petite soeur Sixtine. Heureusement, l'enfant ne se transforma pas mais elle avait continuellement envie de manger de la viande. Aujourd'hui encore, Sixtine conserve une cicatrice en forme de croissant de lune sur l'avant-bras. Charles et Isabelle Avery étaient désespérés. ils ne savaient plus quoi faire de Peers. Il devenait trop dangereux pour rester parmi eux et il ne pouvait pas entrer dans une école. de magie. Pourtant le directeur de Poudlard partit à la retraite et le nouveau accepta Peers comme il était avec l'ensemble du corps professorale, ils prirent leur disposition et les jumeaux entrèrent à Poudlard.

    Scolarité :
    Les jumeaux Avery firent leur entrée à Poudlard un premier septembre. D'ailleurs, ils ne manquèrent pas leur entrée. A peine étaient-ils montés à bord de l'une des barques qui les menaient à Poudlard qu'ils firent tomber à l'eau un élève arrogant de première année qui fut plus tard répartit à Serpentard. Pour cela, ils écopèrent de leur toute première retenue qui fut consacré à récurer de vieux chaudrons en cuivre. Pour se venger, ils firent exploser trois bombabouses dans le bureau du concierge... La guerre avec le concierge était ouverte... Muhahahaha... La scolarité des jumeaux Avery se passa ... Euh, on ne dira jamais sans embûches en parlant d'eux, parce qu'ils jonglaient entre les cours, les matchs de Quidditch et les duels improvisés, les quatre cent coups qu'ils montaient et les retenues qu'aujourd'hui on ne compte même plus.

    En cinquième année, Grayson devint animagus. Il n'avait jamais excellé en métamorphose et cela lui prit du temps mais il put se transformer en un magnifique labrador noir. Suite à sa transformation, Peers vécut beaucoup mieux sa condition de loup-garou. Les jumeaux Avery passèrent leur BUSE comme chaque élève de cinquième année. Grayson obtint de justesse ses BUSE de divination. Il avait toujours eu beaucoup d'imagination et c'était toujours très drôle de prédire au hasard les affres de Neptune ou de Jupiter. Tout d'eux savaient quel métier ils souhaitaient exercer. Grayson voulait devenir auror plus que tout au monde, ayant toujours eu un goût prononcer pour la justice quant à Peers, il voulait entrer dans l'unité de capture des loup garou afin de traquer les bêtes de son espèce.

    En septième année, leur vie bascula à tout jamais. Deux ans auparavant, un été, Peers était tombé amoureux d'une jeune moldue prénommée Sélène. Contre l'avis de ses parents, il sortit avec elle malgré les deux mondes qui les opposaient et sa condition de loup-garou. Au début pourtant, Peers essaya d'éviter la belle moldue mais il se rendit compte trop tard qu'il en était amoureux et qu'il ne pouvait lutter contre cela. Une nuit, il lui révéla ses deux plus grands secrets : il était un sorcier et un loup-garou. Au lieu de le fuir, Sélène s'accrocha encore plus à lui, jamais elle ne le quitterait. Une nuit, Peers oublia la pleine lune et se transforma devant Sélène qu'il se mit à poursuivre. Il pénétra dans un village moldu et détruisit tout ce qui se trouvait sur son passage. Effrayés, les moldus devinrent plus méfiants que jamais, pourchassant la bête sans l'atteindre. Grayson, sous sa forme de labrador, avait réussi à retrouver et à maîtriser son frère. Le lendemain, découvrant avec horreur ses méfaits, Peers décida de quitter Sélène. Il était trop dangereux pour elle. Il lui donna rendez-vous dans une clairière. Il avait peu de temps avant de se transformer, aussi il devait faire vite. Mais Sélène le retint. Elle préférait mourir qu'être séparée de lui. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Hors de question. Lorsque leurs lèvres se joignirent, Peers oublia toutes notions de temps. Mais les moldus, se rendant compte de la disparition de Sélène, se mirent à sa recherche. Ils avaient ordonné à tous les habitants de réster chez eux et elle avait désobéi. Parallèlement, une Unité de capture des loup-garous fut détachée dans la forêt afin de traquer la bête. La fin, tout le monde la connait. Peers se transforma. Moldus et sorciers s'affrontèrent. Peers fut tué, Sélène blessée. La jeune fille s'enfuit. Quant au monde magique, il fut transformé par de nouveaux décrets.

    Après Poudlard :
    Grayson pleura son frère pendant de longues heures. Il ne remit jamais les pieds à Poudlard. Une lettre lui avait signifié son renvoi. Il était le frère jumeau d'un loup-garou, il était hors de question qu'il reste à Poudlard. Ainsi en avait décidé le nouveau directeur de l'école de sorcellerie anglaise. Grayson ne retourna pas non plus chez ses parents. Il n'avait pas la force d'affronter leur douleur. Alors il erra longtemps sans but et mis plusieurs semaines avant de se resaisir et de prendre sa vie en main. D'abord, il s'installa dans une maison dans le centre de Londres. Il en avait hérité à la mort de sa grand-mère quelques mois plus tôt. Ensuite, il se rendit au Ministère et fit du forcing afin d'intégrer les aurors. Grâce à sa détermination, il y parvint malgré le fait qu'il n'ait pas achevé sa scolarité à Poudlard. Enfin, il retrouva Sélène. Elle s'était enfuie de chez elle, enceinte, et errait sans savoir ou aller. Il l'installa chez lui et décida de veiller sur elle et sur l'enfant qu'elle attendait, promettant de venger la mort de son frère en tuant son meurtrier.



Dernière édition par Grayson Avery le Sam 28 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Grayson Avery Vide
MessageSujet: Re: Grayson Avery   Grayson Avery EmptySam 28 Fév - 17:19

    Hors Jeu (facultatif)

    Prénom, pseudo : Lau'
    Âge : 21 ans
    Autre ? I am the admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grayson Avery Vide
MessageSujet: Re: Grayson Avery   Grayson Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grayson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Le commencement :: Le Miroir du Risèd :: Présentations validées -